RETOUR

Robe courte

(109 produits)

-20% sur votre article préféré

en vous inscrivant à la newsletter !

(1) Voir conditions dans l’email de confirmation
Robe courte et mi courte

Quels que soient leur âge et leur morphologie, toutes les femmes peuvent porter du court tout en restant distinguées. Alors oui, on se permet la robe courte en respectant les règles mode pour se sentir sexy et chic.

Règle 1 : trouvez la bonne robe courte. Potentiellement, toutes les formes de robe s’adaptent à votre morpho. Bassin large et cuisses rondes, évitez les robes forme jupes boule ou les formes plissées qui accentuent les rondeurs. Les robes trapèze ou patineuse estompent élégamment vos rondeurs. A contrario, vous pouvez opter pour une robe moulante, de préférence dans une matière gainante qui va sublimer vos superbes courbes. Vous êtes plutôt fine, voire filiforme, misez tout sur les robes imprimées, les formes boule ou plissées.

Règle 2 : l’équilibre. Si vous optez pour une robe courte ou une mini jupe, pas de décolleté ostentatoire. Misez tout sur les jambes !

Règle 3 : le jeu de longueurs. Au-dessus de votre robe courte, privilégiez un vêtement long : kimono, gilet long ou trench, vive les superpositions.

Règle 4 : n’obéissez pas à toutes les règles. Robe courte ne rime pas forcément avec escarpins ou ballerines. Soyez audacieuse et optez pour une belle paire de baskets féminine qui cassera le style. Les nouveaux modèles de derbies, mocassins et espadrilles revisitées créeront un effet novateur et très mode. Sauf s’ils sont compensés, évitez les talons avec votre robe courte.

La robe courte fait partie de notre quotidien sans complexes, faites-vous plaisir et découvrez toutes les robes courtes pas chères Blancheporte. Vous pourrez mixer vos looks jour après jour en achetant dans notre boutique à distance.

X