RETOUR
Suivez le guide de nos expertes en corseterie !

Soutien-gorge avec armatures

(72 produits)

-20% sur votre article préféré

en vous inscrivant à la newsletter !

(1) Voir conditions dans l’email de confirmation

Soutien-gorge avec armatures : comment faire son choix ?

Tout d’abord, vous devez bien connaître votre taille et votre bonnet de soutien-gorge. Poitrine menue, moyenne ou poitrine généreuse, prenez précisément vos mesures. Quand les poitrines menues peuvent se contenter d’un soutien-gorge sans armatures, les poitrines généreuses seront embellies et parfaitement maintenues par des soutiens- gorge à armatures. En effet, le soutien-gorge armatures développe une forme emboîtante qui recouvre la courbe du sein pour l’envelopper complètement. Votre poitrine est ainsi totalement recouverte et bien maintenue. Finies les sensations de perdre son soutien-gorge ou de poitrine lourde…

Blancheporte lingerie est particulièrement spécialisé dans les soutiens-gorge à armatures grand maintien et bonnets profonds et dans les soutiens-gorge grandes tailles en général. C’est pour cela que nous vous proposons des soutiens-gorge armatures du 85B au 145G. Les coupes sont adaptées aux tailles de poitrine, les bretelles plus larges et même matelassées, le tour de dos allongé pour supporter et répartir le poids de la poitrine. Nous étudions soigneusement la qualité de la maille des soutiens-gorge à armatures : pour un maintien optimal, le bas bonnet doit être doublé, et idéalement renforcé par des pattes sur les côtés extérieurs. Visitez notre collection en ligne de soutiens-gorge à armatures à petits prix, vous y trouverez de très jolis soutiens-gorge grand maintien : décolleté plongeant, maille brodée, dentelle, brodés, forme ruban ou forme foulard… Il y en a pour toutes les femmes !

Tous les dessous à bons prix sont sur blancheporte.be, boutique en ligne de lingerie, idéale pour choisir tranquillement votre lingerie et essayer chez vous… Visitez notre boutique en ligne de soutiens-gorge avec armatures, vous trouverez forcément votre taille et votre bonnet !

X