Jeu Saint-Nicolas : 3 bons d’achat de 150€ à gagner.

Saint Nicolas

3 bons d'achats
de 150€

à gagner(1)

Je joue

Du 24/11/2020 au 06/12/2020, Blancheporte organise une nouvelle opération “La hotte de SaintNicolas !”. Les cadeaux offerts sont 3 bons d’achat de 150 euros chacun. Chaque participant doit récupérer un maximum de cadeaux dans sa hotte dans un temps donné. Les 3 participants qui auront obtenu le meilleur score (calculé selon le nombre de cadeaux récupérés et le temps passé) recevront chacun un bon d’achat de 150 euros. En cas d’ex æquo, la date de participation la plus ancienne sera prise en compte. Toute hypothèse non prévue par les présentes modalités sera traitée par l’huissier de Justice, Yves Bogaert, chaussée de Douai 80, 7500 Tournai, dont toute décision sera contraignante.
La participation à cette opération implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Les noms des clients bénéficiaires seront disponibles sur simple demande écrite 2 mois après le 06/12/2020, date de clôture de l’opération et les gagnants seront directement informés par Blancheporte. Les bénéficiaires autorisent Blancheporte à publier leurs nom et adresse à des fins publicitaires.

1 Citroën C1 Live à gagner

(1) MODALITES D’attributIon. Du 01/01/2020 au 31/12/2020, Blancheporte organise une nouvelle grande opération “Une Citroën C1 Live à gagner” pour récompenser ses clientes. La participation à cette opération, ouverte à toutes les personnes ayant reçu ce document et qui passent une commande, est gratuite. Celle-ci pourra cependant être refusée en cas d’absence de règlement d’achats antérieurs ou de retours ou de pertes d’articles jugés trop fréquents par l’enseigne. Parmi les réponses reçues et les commandes effectuées, la cliente qui aura obtenu le plus grand nombre de points à raison de 10.000 points par commande et 10 points par euro de chiffre d’affaires réalisé chez Blancheporte entre le 01/01/2019 et le 31/12/2020, recevra le prix suivant : la Citroën C1 5 portes 1.0 VTi 7 2 S&S BVM Live, d’une valeur de 12 410 euros, livrée clé en main et dans la couleur de son choix au sein d’une concession Citroën. Les coloris disponibles et les caractéristiques du véhicule peuvent être modifiés par le constructeur. Le délai de livraison de la voiture pourra varier de 2 à 12 semaines en fonction du coloris choisi. Le véhicule sera livré par le garage Gheysens SA, concessionnaire Citroën à Mouscron. A la réception de sa voiture, la gagnante aura à sa charge la taxe de circulation ainsi que le coût de l’assurance. En cas d’ex æquo, la voiture sera attribuée à la cliente ayant le plus d’ancienneté. En cas de nouvel ex æquo, la cliente ayant effectué le plus gros montant de commande au total sera désignée gagnante. Toute hypothèse non prévue par les présentes modalités sera traitée par l’huissier de Justice, Yves Bogaert, chaussée de Douai 80, 7500 Tournai, dont toute décision sera contraignante. La participation à cette opération implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Les bénéficiaires des 3 années précédentes n’ont pas accès au prix mis en jeu. La bénéficiaire autorise Blancheporte à publier ses nom et adresse à des fins publicitaires. Le nom de la cliente bénéficiaire sera disponible sur simple demande écrite 4 mois après le 31/12/2020, date de clôture de l’opération et la gagnante sera directement informée par Blancheporte.

X