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Les articles que vous choisissez sont ajoutés au fur et à mesure dans votre panier. Vous pouvez bien sûr en modifier le contenu à tout moment en cliquant sur «Accès panier», en haut à droite de votre écran.

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Par téléphone au :

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du lundi au samedi de 7h à 20h (Tarif selon votre opérateur, max 0,30€/min.). Une conseillère est à votre écoute pour enregistrer immédiatement votre commande et répondre à toutes vos questions ! Elle vous répond avec le sourire… et cela s’entend !

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Blancheporte - BP 30100 MOUSCRON
  • Il vous suffit de renvoyer votre bon de commande à cette adresse.
  • Vérifiez toujours que votre adresse ou votre numéro de client figure sur votre bon de commande !

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Faxez le bon de commande à ce numéro en vérifiant auparavant que vous avez bien noté votre numéro de client. Ne confirmez pas votre commande par courrier, vous risqueriez de la recevoir deux fois !

Achetez en ligne en toute sécurité !
  • Blancheporte est partenaire d’Ingenico Payment Services, leader des services de paiement multicanal.
  • Pour votre tranquillité, Blancheporte utilise le protocole de sécurité https, le plus confidentiel.
  • Grâce à un système de cryptage ultra sécurisé, il garantit le secret total des données que vous échangez avec Blancheporte à tout moment de votre commande.
  • Sur www.blancheporte.be, vous êtes en mode sécurisé dès que vous vous identifiez, c’est-à-dire lorsque vous commandez ou lorsque vous consultez votre suivi de commande.
  • Vous choisissez votre mode de paiement au moment de valider votre commande.

Par Partner Card  

  • Vous économisez jusqu’à 4,49€* à chaque commande car vous ne payez ni frais de contre-remboursement, ni frais de paiement après réception.
  • Vous payez en toute liberté : chaque fin de mois, vous recevez un relevé de compte précis détaillant l’ensemble de vos opérations.
  • Vous choisissez alors de régler vos achats : au comptant en une seule fois sans frais supplémentaires.
  • Vous l’avez déjà… vous pouvez augmenter votre réserve comme vous le souhaitez en appelant Cofidis au 078/05 04 50.
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  • Téléphonez au 070/21 11 21 du lundi au samedi de 7h à 20h (Tarif selon votre opérateur, max 0,30€/min.)
  • ou écrivez à COFIDIS, Chaussée de Lille 422A - 7501 ORCQ

À la livraison (à domicile uniquement)  

Vous payez EN ESPÈCES au moment de la livraison. Dans ce cas les frais sont majorés de 4,49€*

Après réception  

Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours calendrier pour payer les articles que vous conservez. Vous utilisez pour cela l’ordre de virement joint à votre colis. Pour ce précieux service, il vous est demandé une participation de 3,59€* pour les frais de gestion et d’encaissement.

Par carte bancaire  

  • Cliquez sur la carte de votre choix, indiquez votre numéro de carte, sa date d’expiration et les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos.
  • En cas de livraison différée, votre carte n’est débitée qu’à l’envoi de vos articles.

Par Paypal  

En choisissant ce mode de paiement, vous êtes automatiquement dirigé sur votre compte Paypal.

* Tarifs susceptibles de modifications en cours de saison.

Votre commande
  • La participation aux frais d’envoi de votre colis est de 5,49€*. Elle s’ajoute systématiquement au total de votre commande ainsi qu’au choix de livraison et de paiement sélectionné.
  • Pour une commande par courrier, ajoutez le délai d’acheminement de votre lettre au délai annoncé.
  • Les délais de livraison annoncés sont fonction de la disponibilité des articles.
Votre suivi de commande

Grâce à votre compte-client et à votre numéro de commande, vous pouvez suivre votre commande au jour le jour sur votre espace client

* Tarifs susceptibles de modifications en cours de saison.

Livraison chez vous ou à l’adresse de votre choix  

Votre colis est expédié par la poste sous 14 jours calendrier pour les articles disponibles.

Au Point RELAIS®  

600 Points RELAIS® : la solution facilité !

Pour choisir le vôtre, connaître les horaires d’ouverture, consultez la rubrique Liste des Points RELAIS® ou appelez votre conseillère au :

070/21 11 21

du lundi au samedi de 7h à 20h (Tarif selon votre opérateur, max 0,30€/min.)

  • Vous pouvez prendre votre colis quand vous le voulez dans un délai de 14 jours calendrier.
  • Commande par courrier : ajoutez le délai d’acheminement de votre lettre.
  • Vos échanges et retours sont gratuits* au Point Relais®.

* En cas de retour de votre commande totale sans notification de rétractation, une participation aux frais de traitement de retour de 5,49€ est due.

Satisfaite ou remboursée  

Promesse tenue !

Nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos produits. Néanmoins, si l’un d’eux ne vous donne pas entière satisfaction, retournez-le : nous l’échangeons ou le remboursons, c’est vous qui décidez !

  • Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer vos articles. Renvoyez l’article neuf et complet dans son emballage d’origine avec son bon de livraison.
  • Pour retourner votre colis en Point RELAIS®, c’est simple et gratuit* !
  • Retour par La Poste : les frais sont à votre charge.

* En cas de retour de votre commande totale sans notification de rétractation, une participation aux frais de traitement de retour de 5,49€ est due.

Garantie des articles  

Tous nos articles sont garantis au moins 1 an
  • Matière, coupe, stature, chaque critère est essentiel dans le choix de nos produits. Nous sommes tellement exigeants que nous les garantissons 1 an.
  • Sauf produits de soin et d’entretien, sous-vêtements, maillots de bain et chaussants. Les garanties ne s’appliquent pas sur l’usure normale de certaines pièces, sur les consommables, ni en cas de mauvaise utilisation ou d’entretien, d’usage professionnel ou collectif, ni sur les dégâts provoqués par des causes extérieures au matériel (foudre, inondation, tempête…).
  • Gardez votre bon de livraison, il vous sert de garantie.
Et plus encore !
  • Nos articles «Qualité Excellence», sont garantis 2 ans.
  • La marque Colombine® est garantie jusqu’à 4 ans !
Des petits prix garantis
  • Les prix du catalogue général sont garantis pendant toute une saison dans la limite des stocks disponibles.
  • Blancheporte se réserve néanmoins le droit de les modifier en cas d’erreur d’impression.
  • Sont exclus des réductions : les articles de marque, «les moins chers» et les «PRIX ROUGE».
  • Les codes privilèges ne s’appliquent pas aux prix déjà décotés. Chaque offre de réduction correspond à des catalogues précis. Les autres catalogues ou boutiques ne peuvent pas bénéficier de cette réduction.
Garanties légales et commerciales

Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité pour les biens en application de la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente des biens de consommation. Blancheporte vous offre une garantie commerciale complémentaire sur certains articles tels que les produits de la marque Colombine®.

Recupel
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Cadeaux et avantages  

  • Par courrier ou sur internet, votre code privilège vous ouvre droit à des offres spéciales et/ou des cadeaux gratuits avec obligation d’achat. Les codes privilèges sont soumis à des dates limites d’usage.
  • En cas d’indisponibilité de votre cadeau, nous nous engageons à vous envoyer un avantage ou un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

Vie Privée et Informations personnelles  

Les informations que vous nous communiquez sont utilisées pour garantir le bon traitement de votre commande. Elles nous permettent de préparer au mieux votre colis, de l’acheminer dans les meilleurs délais et de vous informer de son suivi. De plus, ces informations sont parfaitement protégées.

Vous pouvez être amené par notre intermédiaire, à recevoir des propositions d’autres entreprises, ou recevoir de notre part des offres par mail, téléphone ou courrier.

Informatique et Libertés

En application de la loi «Informatique et Libertés», les informations demandées par CIVAD Blancheporte, responsable du traitement, sont nécessaires à l’enregistrement et au suivi de votre commande, à la gestion commerciale et marketing de votre dossier et à la qualité de nos relations. Ces informations peuvent être transmises à des partenaires : vous pouvez être amenée à recevoir des offres commerciales ou des propositions d’autres entreprises ou organismes. Ces informations donnent lieu au droit d’accès, de rectification ou d’opposition prévus par la loi (du 8/12/92) relative à la protection de la vie privée.

Charte Nationale de Qualité  

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LA FEVAD

La Fédération des Entreprises de Vente à Distance s’engage à faire respecter les principes de défense du consommateur selon une charte très stricte. Blancheporte adhère au code de déontologie et au système de Médiation de l’e-commerce de la FEVAD - 60, rue de la Boétie 75008 Paris.

www.fevad.com

Toutes nos coordonnées  

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  • par mail sur www.blancheporte.be, rubrique : Besoin d’aide ? Nous contacter par mail
  • par téléphone au :

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  • par Fax : 070/22 21 01*
  • par courrier à l’adresse : Blancheporte - BP 30100 7700 MOUSCRON
  • En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 069/88 26 83.

* du lundi au samedi de 7h à 20h (Tarif selon votre opérateur, max 0,30€/min.)

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