<< RETOUR

Nos jeux du moment… participez vite !

" Jeu 100 likes - 2 "
règlement
" Jeu 100 likes - 2 " - RÉGLEMENT
Article 1 – Société organisatrice
La société St Brice SA., ci après désignée Blancheporte Belgique, 422 Chaussée de Lille, 7501 Tournai, Belgique organise sur son site et sa page Facebook, un concours intitulé " Jeu des 100 likes - 2". Ce concours gratuit et sans obligation d'achat est soumis aux conditions précisées dans le présent règlement. Le concours est organisé du lundi 27 juillet 2015 au vendredi 07 août 2015.
Article 2 – Participation
L'opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en Belgique, à l'exception du personnel de Blancheporte et des membres de leur famille. Nous sous-entendons par le terme famille, toute personne et leur partenaire, enregistrés sous la même adresse.
La participation au concours ne peut se faire qu'online sur Facebook.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la fanpage Blancheporte, https://www.facebook.com/blancheportebe?ref=hl, de liker le post désigné, puis de répondre en messages privés à la question : Dans combien de pays Blancheporte existe-t-elle ?
- 4
- 15
- 38
Puis répondre à la question subsidiaire : " A votre avis, combien de personnes vont participer à ce jeu ? ". Si à la date de clôture indiquée les 100 likes & messages privés ne sont pas atteints, Blancheporte s'autorise le droit de prolonger de 2 semaines l'opération soit une clôture au 14/08/15 à minuit.
Une seule participation par personne est acceptée.
Article 3 – Détermination des gagnants – des prix
Quand le post aura atteint 100 likes et que nous auront reçu les 100 messages privés, le participant ayant correctement répondu à la question " Dans combien de pays Blancheporte existe-t-elle ? " et étant le plus proche de la question " A votre avis, combien de personnes vont participer à ce jeu ? " sera désigné comme gagnant. En cas d‘ex aequo, le gagnant sera tiré au sort.

Le gagnant sera personnellement informé par message privé sur Facebook. Il sera averti après le 31 juillet 2015, date de clôture de ce concours. Sans réponse de leur part dans un délai de 15 jours, le lot sera perdu et remis à un autre gagnant. Le gagnant recevra son prix à l'adresse communiquée par le participant.

Blancheporte ne saurait être tenu responsable si l'adresse indiquée dans le formulaire n'est pas correcte et si, de ce fait, le lot n'était pas remis au gagnant.
Si à la date de clôture finale (soit le 21/08/15), les 100 likes ne sont pas atteints, la dotation ne sera pas distribuée.
Article 4 – Prix attribués
Le prix attribué au gagnant est composé de :
Une peluche chien (valeur 19,90 euros)
Article 5 – Responsabilité
Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Blancheporte et non à Facebook.
En participant, l'internaute reçoit la possibilité de marquer son accord pour recevoir à l'avenir de la part de Blancheporte des offres promotionnelles exclusives par mail.
Par sa participation à ce concours, le participant adhère à tous les points du règlement, ainsi qu'à toute décision prise par les organisateurs.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'annulation de la participation.
Blancheporte se réserve le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le présent concours si les circonstances l'exigeaient ; sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
En ce qui concerne les questions et les réponses de ce concours, aucune contestation ne sera acceptée. A l'occasion de ce concours, aucune communication écrite ou téléphonique n'aura lieu, si ce n'est la communication vers les gagnants. Toute faute de frappe, d'impression ou de mise en page ou similaire ne pourra en rien constituer la base de dommages et intérêts ou de quelque obligation que ce soit à l'encontre des organisateurs. Toute hypothèse non prévue sera traitée par les organisateurs. Toute décision sera contraignante.
Les participants autorisent par avance et sans contrepartie financière Blancheporte à utiliser leurs nom et prénom dans le cadre du concours " Jeu gratte gratte ", et à publier leurs noms et adresses à des fins publicitaires.

La société SAINT BRICE SA ne saurait encourir la moindre responsabilité si le concours devait être totalement ou partiellement modifié en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.
La société SAINT BRICE SA ne pourrait être tenue responsable d'un éventuel dysfonctionnement du réseau internet.
Article 6 : Données nominatives
Les données nominatives des participants recueillies par le formulaire de participation au concours peuvent être communiquées à des fins de marketing direct aux partenaires de SAINT BRICE SA, sauf opposition de leur part. Ils disposent à tout moment d'un droit d'accès et de rectification de leur données et du droit de s'opposer gratuitement à leur traitement et à leur communication, notamment à des fins de marketing direct, et ce, conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel suivant les modalités décrites à la page ”Vie privée” du site www.blancheporte.be.
X