Tentez de gagnez 100€

CONCOURS "Happy Facebook Blancheporte"

Article 1 : Société organisatrice
La société Saint Brice enseigne Blanche Porte-Chaussée de Lille, 422 – B – 7501 ORCQ-TOURNAI, organise du 01/07/2013 au 30/07/2013, un jeu gratuit et sans obligation d'achat intitulé : "Happy Facebook Blancheporte".
Ce concours gratuit et sans obligation d'achat est soumis aux conditions précisées dans le présent règlement. Le règlement est accessible sur la page jeu-concours de Blancheporte.be.
Ce jeu est organisé sur la page officielle Facebook de Blancheporte Belgique et est susceptible d'être relayé sur le site www.blancheporte.be, par courrier électronique, ainsi que sur des sites relayeurs de jeu-concours.

Article 2 : Participation
L'opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en Belgique, quelle que soit sa nationalité, à l'exception des salariés de la société Saint Brice et des membres de leur famille. Nous sous-entendons par le terme famille, toute personne et leur partenaire, enregistrés sous la même adresse.
Il faut être obligatoirement fan de la page Blancheporte sur Facebook, et donc posséder un compte Facebook, pour participer au concours.
Le concours est ouvert à toutes les participations reçues par courrier électronique à l'adresse suivante : concours@blancheporte.be et répondant aux critères fixés par l'organisateur et explicités dans l'article 2.

Pour participer, il suffit :
     - d'être fan de la page Facebook Blancheporte.be où se trouve l'annonce de l'opération.
     - Puis de se rendre sur le site https://www.blancheporte.be.
     - De retrouver le symbole smiley sur la photo de l'un de nos articles dans la collection actuelle.
     - Et d'envoyer l'URL de l'article en question et ses coordonnées, avec une adresse e-mail valide à l'adresse suivante ; concours@blancheporte.be
Blancheporte se réserve le droit de poster éventuellement des indices sur sa page Facebook.
Un smiley sera caché sur un article différent les lundis 1er juillet, 8 juillet et 15 juillet.
L'identification du participant se fait sur base des coordonnées renseignées dans le formulaire d'identification. Toute information erronée ou incomplète annulera la participation. Une seule participation par personne est acceptée.
Pour respecter l'équité de chance entre tous les participants, Blancheporte Belgique peut à tout moment du jeu vérifier la qualité des votants et les modalités d'exécution de leurs votes. Dans ce cadre, elle se réserve le droit de supprimer la participation des internautes dont les votes sont issus de procédés frauduleux ou non conformes à l'esprit du concours.

Article 3 : Détermination des 3 gagnants
L'enregistrement électronique des informations et des réponses fera foi pour l'attribution du prix.
La détermination des 3 gagnants sera faite chaque semaine avec une question subsidiaire parmi les bonnes réponses. La question sera : " A votre avis, combien de personnes ont participé à ce jeu ? "
Le participant étant le plus proche de la bonne réponse remportera le bon d'achat de 100 euros chaque semaine. En cas d'égalité, il sera procédé à un tirage au sort.
Les gagnants seront personnellement informés par e-mail. Ils seront avertis après le 30 juillet 2012, date de clôture de ce concours. Si les gagnants ne répondent pas à cet e-mail dans les 2 semaines, Blancheporte leur envoie un rappel. S'ils ne répondent pas à ce rappel dans les 2 semaines, Blancheporte s'octroie le droit de garder les prix mis en jeu. Les gagnants se doivent de prouver leur identité en confirmant leur adresse postale dans leur e-mail de réponse (adresse qui sera confrontée à celle donnée lors de l'inscription au concours). Les lots ne pourront faire l'objet d'aucune contrepartie financière.

Article 4 : Lots mis en jeu
La dotation est constituée de 3 bons d'achats de 100 euros chacun, valables par courrier uniquement chez Blancheporte. Les bons seront envoyés par la Poste, par lettre recommandée avec accusé de réception. Les bons d'achat ne sont pas cumulables avec des offres en cours, ils ne peuvent pas être échangés contre un service ni des espèces.

Article 5 : Responsabilité
Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Blancheporte et non à Facebook.
En participant, l'internaute reçoit la possibilité de marquer son accord pour recevoir à l'avenir de la part de Blancheporte des offres promotionnelles exclusives par mail.
Par sa participation à ce concours, le participant adhère à tous les points du règlement, ainsi qu'à toute décision prise par les organisateurs.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'annulation de la participation.
Blancheporte se réserve le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le présent concours si les circonstances l'exigeaient ; sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
En ce qui concerne les questions et les réponses de ce concours, aucune contestation ne sera acceptée. A l'occasion de ce concours, aucune communication écrite ou téléphonique n'aura lieu, si ce n'est la communication vers les gagnants. Toute faute de frappe, d'impression ou de mise en page ou similaire ne pourra en rien constituer la base de dommages et intérêts ou de quelque obligation que ce soit à l'encontre des organisateurs. Toute hypothèse non prévue sera traitée par les organisateurs. Toute décision sera contraignante.
Les participants autorisent par avance et sans contrepartie financière Blancheporte à utiliser leurs nom et prénom dans le cadre du " Fans de Tendances ", et à publier leurs noms et adresses à des fins publicitaires.
La société SAINT BRICE SA ne saurait encourir la moindre responsabilité si le concours devait être totalement ou partiellement modifié en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.
La société SAINT BRICE SA ne pourrait être tenue responsable d'un éventuel dysfonctionnement du réseau internet.

Article 6 : Dépôt
Le règlement est consultable sur le site www.blancheporte.be et adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite à l'adresse suivante :
Saint-Brice – enseigne Blanche Porte - Chaussée de Lille,422 - 7501 ORCQ TOURNAI
Le règlement peut être modifié à tout moment, sous la forme d'un avenant, par l'organisateur, et publié par annonce en ligne sur le site www.blancheporte.be.

Article 7 : Données nominatives
Les données nominatives des participants peuvent être communiquées à des fins de marketing direct aux partenaires de SAINT BRICE SA, sauf opposition de leur part. Ils disposent à tout moment d'un droit d'accès et de rectification de leur données et du droit de s'opposer gratuitement à leur traitement et à leur communication, notamment à des fins de marketing direct, et ce, conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel suivant les modalités décrites à la page "Protection de la vie privée" du site www.blancheporte.be.

X