RETOUR

Sweat & polaire

(8 produits)

-20% sur votre article préféré

en vous inscrivant à la newsletter !

(1) Voir conditions dans l’email de confirmation

Veste polaire femme

La veste polaire, indispensable dans toutes les garde-robes ! En sweat-shirt, veste ou surveste, la polaire chaude s’impose à toute saison. Elle s’enfile facilement et douillettement dès les premiers frissons et nous réchauffe instantanément. Pourquoi la polaire est-elle vraiment chaude ?

La veste polaire est fabriquée à partir d’un textile synthétique isolant (PET et autres fibres techniques). La première polaire est fabriquée en 1979, il s’agissait à l’époque d’une innovation textile révélant au grand public un nouveau textile résistant qui reproduit les qualités de la laine, la légèreté en plus. Car oui, les vestes polaires s’avèrent ultra légères à porter, chaudes et confortables. De plus, sweats et vestes polaires se lavent facilement, sèchent rapidement et laissent respirer la peau.

Pour ces raisons ultra-pratiques, les vestes polaires étaient au départ réservées au camping ou au sport. Elles ont depuis rejoint notre vestiaire quotidien : sweat polaire à capuche, veste polaire sans manches ou veste en polaire imprimée, surveste polaire doublée… toutes les occasions de porter une polaire sont bonnes ! Et tous les coloris existent dans les gilets polaires Blancheporte. La micro-polaire est quant à elle une polaire plus fine et plus légère. Pour une efficacité optimale, choisissez votre veste polaire près du corps et cintrée, elle doit être au plus près de votre corps pour vous réchauffer par temps froid. Frileuse ? Veillez à choisir une veste polaire femme à col montant pour éviter que le froid ne s’infiltre par là. Vous pouvez aussi opter pour une polaire à capuche. Et bien sûr, des poches profondes sur votre polaire protégeront efficacement vos mains…

Découvrez notre boutique en ligne de vestes et sweats polaires femme de toutes les couleurs et à petits prix sympas pour ne plus jamais avoir froid !

X